TRAFIC

ImprimerEnvoyer à un ami

MOTEUR SOUPLE ET TRÈS ÉCONOME

BUREAU MOBILE

PRATICITÉ DE LA ZONE DE CHARGEMENT

MOTEUR SOUPLE ET TRÈS ÉCONOME

MOTEUR SOUPLE ET TRÈS ÉCONOME

Nouveau Trafic propose une gamme de motorisations souples et très économes. Bénéficiant de l'expertise de Renault en F1, le moteur 1,6 dCi se décline en deux variantes: Turbo à géométrie variable (90 et 115ch), et dCi Twin Turbo (120 et 140 ch). La technologie Twin Turbo, associée au Stop & Start et à l'Electric Smart Management, permettent d'abaisser la consommation sous le seuil des 6l/100 km*. Les reprises sont franches, y compris en charge, la double suralimentation offrant plus de couple à bas régime, et plus de puissance à haut régime. Les motorisations Energy dCi Twin Turbo vous offrent ainsi sobriété, confort et souplesse de conduite.

Toujours au bénéfice du coût d’usage, nouveau Trafic propose des intervalles d’entretien intéressants. L’intervalle de vidange doit s’effectuer au bout de 2 ans / 40 000 km (au 1er des deux termes atteints). La chaîne de distribution est sans entretien.

* Consommations homologuées selon réglementations applicables


BUREAU MOBILE

BUREAU MOBILE

Véritable bureau Mobile, la cabine du nouveau Trafic propose des solutions innovantes pour simplifier la vie du professionnel à bord. Support smartphone, support tablette numérique, espace d'accueil pour ordinateur portable, tablette écritoire permettent de garder à portée de main tous vos outils de travail. 90 litres de rangements répartis dans l'habitacle, dont un bac de rangement de 54l situé sous la banquette passager, ont été pensés pour accueillir tous les objets du quotidien des professionnels.

Grâce à un design intérieur moderne, une position de conduite ergonomique, une caméra de recul, un miroir Wide View pour supprimer les angles morts,  Nouveau Trafic offre un confort de conduite et de vie à bord inédit.

PRATICITÉ DE LA ZONE DE CHARGEMENT

PRATICITÉ DE LA ZONE DE CHARGEMENT

Nouveau Trafic offre un espace de chargement pratique et efficace. Une astucieuse trappe dans la cloison permet d'offrir la plus grande longueur de chargement du marché : 3,75m en version L1, 4,15m en version L2. Le volume de chargement est de 5,2 m3 en version L1 et de 6m3 en version L2.  Plus long de 210 mm au total par rapport à Trafic II, Nouveau Trafic affiche un volume utile de 200 litres de plus sur L1. Ce dernier est maximisé grâce à son espace toujours aussi cubique.

Une large gamme d'équipements et d'accessoires est proposée pour faciliter le chargement et sécuriser le transport, notamment une galerie intérieure de rangement, un système de blocage de la porte arrière gauche, jusqu'à 18 anneaux d'arrimage, et une carte main libre pour faciliter le déverrouillage et l'accès au véhicule.