Master H2-Tech Prototype

Renault Master H2-Tech Prototype
la mobilité hydrogène pour les professionnels en 2025 avec Renault Master H2-Tech Prototype

une nouvelle référence zéro émission¹ pour vos usages exigeants

un véhicule utilitaire développé avec HYVIA, co-entreprise Renault Group et Plug, produit dans la manufacture Renault de Batilly en France
jusqu'à 700 km
d'autonomie²  
5 min
pour un plein H2³
7,5 ou 9 kg
de réservoir H2
20 kWh
batterie³
une avancée majeure
Renault Master H2-Tech Prototype fait le plein d'hydrogène aussi rapidement qu'un véhicule thermique, soit en seulement 5 minutes. Une fois le plein effectué, il offre une autonomie inégalée pouvant atteindre 700 km², grâce à sa pile à combustible H2, sa batterie de 20 kWh et ses réservoirs de 7,5 ou 9 kg en fonction de vos besoins. 

mobilité hydrogène

autonomie Renault Master H2-Tech Prototype
la meilleure autonomie de sa catégorie⁴
Renault Master H2-Tech Prototype offre une autonomie jusqu’à 700km² (normes WLTP), quelles que soient les conditions climatiques. Ce fourgon zéro émission¹ propose la meilleure prestation de son segment.
recharge Renault Master H2-Tech Prototype
une prédisposition aux conversions
Avec une densité énergétique importante, Renault Master H2-Tech Prototype est naturellement compatible avec les conversions les plus exigeantes comme les véhicules frigorifique, nacelle, grand volume.
l'écosystème HYVIA
Pour accompagner les professionnels dans la transition vers une mobilité décarbonée, HYVIA a développé des solutions de mobilité à hydrogène performantes et facilement déployables : un réseau sélectionné après-vente Renault Pro+ H2-Tech, des stations de remplissage hydrogène HYWELL® et partenaires, des solutions de financement et des services H2.

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Nouveau Renault Master
¹zéro émission lors du roulage, hors pièces d’usure, conformément au cycle d’homologation (WLTP)
²les valeurs d’autonomie indiquées sont basées sur l’étude du protocole WLTP. Elles peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la vitesse, le confort thermique à bord du véhicule, le style de conduite et la température extérieure.
³véhicule en cours d’homologation. Toutes les caractéristiques techniques sont indiquées sous réserve d’homologation.
⁴version fourgon, catégorie grands van, Europe, étude Renault 09/2024